Actualités > Drôme

TOUS NOS MEILLEURS VOEUX POUR 2018 !

Chers adhérents et partenaires,

Le Conseil d’Administration des Communes forestières de la Drôme se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2018.Que cette année vous permette de réaliser tous les projets qui vous tiennent à cœur ! 

Nous sommes fiers de travailler à vos côtés et nous serons encore à votre disposition pour vous aider à valoriser notre ressource et nos savoir-faire.

En 2017, les Communes forestières ont activement défendu les intérêts des collectivités forestières aux côtés de l’Office national des forêts pour trouver une solution au boycott des ventes publiques par les scieurs. Les négociations ont abouti et un nouveau protocole a été signé pour la commercialisation de lots à l’unité de produits (Vous trouverez plus d’informations sur ce sujet dans la partie régionale de cette lettre). Un gros travail nous attend donc en 2018 afin de mettre en application ce protocole et réussir le pari lancé ! Nous serons à vos côtés pour relever ce challenge et ainsi développer de nouveaux modes de commercialisation pour nos bois.

Pour finir, nous souhaitons que 2018 soit riche en nouvelles idées et innovation, afin de voir cette belle filière forêt-bois continuer d’évoluer et pouvoir partager notre passion avec le plus grand nombre.

A très bientôt,

Daniel BIGNON
Président
 

REVENIR A LA PAGE PRECEDENTE