Actualités > Ardèche

TOUS NOS MEILLEURS VOEUX POUR 2018 !
Chers adhérents et partenaires,

Le Conseil d’Administration des Communes forestières de l’Ardèche se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2018.

Qu’elle soit riche en projets, réussite et nous permette de relever tous les défis !


Cela fait maintenant 5 ans que notre association existe, et nous sommes fiers de travailler à vos côtés pour valoriser notre belle forêt ardéchoise !

2017 a vu la naissance de la certification Bois des Territoires Massif central après plusieurs années de travail et nous attendons avec impatience les premiers projets faisant appel à la marque en 2018. Garantir une origine locale des bois, faire appel à nos savoir-faire locaux autant de vœux que nous formulons pour les années à venir afin de valoriser notre filière forêt-bois, véritable ressource pour notre territoire.

Pour finir, nous souhaitons que 2018 soit riche en nouvelles idées et innovation. Les projets régionaux SYMBIOSE et METIS ont déjà ouvert la voie en proposant des projets novateurs, tels que les dirigeables pour sortir les bois des forêts…Il y a encore des milliers de choses à inventer et nous espérons travailler sur quelques unes d’entre elles à vos côtés, car comme le dit le proverbe : seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin.

A très bientôt,
Alain FEOUGIER
Président

REVENIR A LA PAGE PRECEDENTE